FAQ

FAQ - Questions fréquentes

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal et autres méthodes de paiement en ligne sécurisées.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24/48 heures pour traiter votre commande puis 1 à 3 jours ouvrés pour vous la livrer selon l'article.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier, mais seulement gratuitement en France.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Toulouse, en France. Nos entrepôt sont eux aussi sur le territoire national.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, dès lors que votre commande sera expédié, vous recevrez automatiquement un lien de suivi colissimo.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@bricodisque.fr nous vous retournerons desuite un article neuf sans frais supplémentaires pour vous.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Toulouse en France.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible sur notre adresse mail de contact.